Fabien DUMAITRE

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Sortie, fin juillet 2018, de Sombres destins, une recueil de 16 nouvelles à vous rendre insomniaque. 

Tourments dans sa version Québécoise...Sorti le 12 juillet au prix de 18.5 $ canadien soit environ 12 €.

Plongez dans les méandres d'un esprit torturé où se côtoient le beau et le laid, le bien et le mal, l'humain et l'inhumain. Au fil des pages, vous allez découvrir des moments de beauté pure... Odes aux femmes, à la nature bien souvent déchaînée... Instants fugaces que l'on ne prend plus le temps d'apprécier. Mais vous pénétrez aussi dans un univers dérangeant où l'humanité perd pied peu à peu sous nos yeux.

Dans ce recueil de textes, poèmes et nouvelles, l'auteur tente de nous faire prendre conscience des monstruosités dont l'homme est capable, du rejet de la différence, des dangers qu'encoure notre belle planète. il n'en est pas pour autant fataliste et donne à cette ouvrage une touche d'espoir bienvenue en ces temps difficiles...

Dans un vaisseau spatial à la recherche d'une nouvelle planète, Eva Sharpman exerce la profession de psychiatre-sexothérapeute.Pour éviter tout débordement dans ce huit clos, elle gère les besoins psychologiques et sexuels des membres d'équipage.
Ce récit d'anticipation érotique est une célébration des évasions charnelles, sur fond de références cinématographiques. Fabien Dumaître laisse libre cours à un imaginaire où les personnages, condamnés à l'errance, s'abandonnent à la volupté.
Faites une virée sur les routes de Roumanie en compagnie d'une étrange jeune femme... vivez les derniers instant d'un homme au bord de la folie... découvrez le terrifiant secret que recèlent les catacombes d'une église... remémorez vous une histoire d'amour tourmentée... réalisez votre plus grand fantasme en échange de votre âme...
12 nouvelles qui ne vous laisseront pas insensibles.
Certaines personnes vous souhaitent de beaux rêves, d'autres, vous promettent de terribles cauchemars.