Fabien DUMAITRE

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Je tiens à mettre en avant toute l'aide et le soutien que me porte ma femme, Jessica, dans le cadre du développement de mon activité. Bien plus que les actions de promotions et de diffusions, je la remercie de tout mon coeur pour l'amour qu'elle me porte. Sans elle, je n'en serais pas là...J'ai de nombreux projets avec elle et je suis sûr que vous apprécierez. Elle est aussi artiste peintre. Je vous laisse découvrir deux de ses toiles.

Je travaille avec l'association ASSAEMPP, qui oeuvre pour aider les personnes en situation de handicap, dans le cadre d'actions communes liées avec mon activité d'écrivain. La présidente, Stéphanie Benabdelmalek m'aide a me développer dans mon parcours d'auteur pour toucher le plus grand nombre. De nombreuses actions sont en cours. Je vous en parlerai le moment venu.


Pour mon nouveau livre "Sombres destins", j'ai de nouveau travaillé avec ma collègue et amie Stéphanie Bresson (ma dessinatrice officielle). Dans cet ouvrage, des jolies filles, des zombies, des ambiances glauques etc...
Philip Garcia, auteur de deux ouvrages : "Courts brouillons" et "à l'ouest après la pluie" m'a fait l'honneur de préfacer mon premier recueil de nouvelles "Noir". Cet auteur Auvergnat navigue aussi bien dans la terreur, la SF, le fantastique que dans le western.

Pour mon deuxième ouvrage, je voulais incorporer des croquis intérieur et c'est tout naturellement que j'ai demandé à Stéphanie Bresson, dessinatrice aussi jeune que talentueuse rencontrée sur un salon du livre, de faire ce travail. J'ai été vraiment bluffé par le résultat et d'autres collaborations sont envisagées.
Pour "Tourments", j'ai eu le plaisir d'incorporer quelques textes de Christelle Chatenay et Paul Hamon. Tous deux dans des styles différents mais terriblement éloquents. J'aime beaucoup leurs écrits et je leur souhaite de se lancer dans leur propre ouvrage.